4 rue du Lion 67800 HOENHEIM
03 88 30 08 11
contact@mggroupe.fr
exibition booth

MG, expert standiste vous parle de stands…

Pour choisir le standiste qui vous conseillera le mieux et mettra en avant votre image, (re)découvrez les différents types de stand.

Le standiste professionnel valorise votre marque, votre activité et vous permet de vous démarquer de vos concurrents. Selon le type de stand choisi, il crée une structure adaptée à l’usage et répond aussi à vos contraintes et attentes.

  • Le stand modulaire pour salon d’exposition est composé d’une structure légère en aluminium, pvc ou matériaux composites.
    Son caractère modulaire permet de le réutiliser et de l’adapter à d’autres salons et emplacements. Il peut en effet être réduit ou agrandi, et les visuels peuvent être changés selon la thématique du prochain salon.
    Le budget de réalisation est plus ou moins important selon les tailles, les contraintes de stockage et de transport.
  • Les stands pliables / stands parapluies apportent une grande souplesse d’utilisation et ils sont réutilisables. En aluminium, ils sont légers et se montent  très rapidement. Faciles à stocker et à transporter, ils vous permettent de créer votre propre espace de vente et/ou de représentation.
    Ils peuvent être réalisés dans des délais courts et pour un moindre budget. Comme le stand modulaire, ils sont adaptables et évolutifs.
  • La PLV (Promotion sur le Lieu de Vente), le Totem, le Kakémono. En complément des stands d’exposition, ce sont des supports de communication parfaits pour des manifestations, des salons ou des séminaires… Les Totem et Kakemono sont généralement livrés avec une housse de protection et un sac de transport.

La formule de location de stand d’exposition est une alternative si vous ne souhaitez pas investir ou si vous ne voulez / pouvez pas stocker votre stand. La prestation proposée est complète : Projet, montage, démontage et maintenance sur site.

Pour toute prestation de stand Design, (conception et réalisation), contactez MG Stand.